Nous écrire Contact             Français | English
Bourses de Master dans le cadre de l'exécution de son programme FLAIR-MIPROMALO

La Mission de Promotion des Matériaux Locaux (MIPROMALO) offre quatre (04) bourses de Master dans le cadre de l'exécution de son programme FLAIR-MIPROMALO aux étudiants spécialisés dans la Chimie Inorganique MSc (02), la Physique et Matériaux MSc (01) et le Génie civil MSc (01). Les candidats devraient être inscrits dans l'une des universités camerounaises. La date limite de dépôt des dossiers est prévue le 24 juin 2020.

37 bourses pour les filières scientifiques
 L' Ambassadeur d'Espagne au Cameroun Son Excellence Ramon M. Moreno informe la communauté scientifique que l'Espagne lance un programme de bourses pour les étrangers i-COOP 2020.
Fabrication de la chloroquine autorisée

Le Chef de l'État autorise le MINRESI à produire la Chloroquine, les solutions hydroalcooliques et des masques. Plus de détails dans ce communiqué de presse.


Aucune description de photo disponible.

Recrutement de cent cinquante (150) Chercheurs
 Arrêté conjoint MINFOPRA/MINRESI du 12 Mai 2021 portant appel à candidatures pour le recrutement de cent cinquante (150) Chercheurs pour le compte du Ministère de la Recherche Scientifique et de l'Innovation au titre des exercices budgétaires 2020 et 2021.

Télécharger l'arrete

Télécharger la fiche de candidature

Joint order MINFOPRA/MINRESI to call for applications for the recruitment of 150 (one hundred and fifty) researchers for the Ministry of Scientific Research and Innovation for the 2020 and 2021 financial years

Download the Joint Order

Background Image

Header Color

:

Content Color

: