Nous écrire Contact             Français | English
Bourses de Master dans le cadre de l'exécution de son programme FLAIR-MIPROMALO

La Mission de Promotion des Matériaux Locaux (MIPROMALO) offre quatre (04) bourses de Master dans le cadre de l'exécution de son programme FLAIR-MIPROMALO aux étudiants spécialisés dans la Chimie Inorganique MSc (02), la Physique et Matériaux MSc (01) et le Génie civil MSc (01). Les candidats devraient être inscrits dans l'une des universités camerounaises. La date limite de dépôt des dossiers est prévue le 24 juin 2020.

Fabrication de la chloroquine autorisée

Le Chef de l'État autorise le MINRESI à produire la Chloroquine, les solutions hydroalcooliques et des masques. Plus de détails dans ce communiqué de presse.


Aucune description de photo disponible.

APPEL A CANDIDATURE

L’Ambassade des Etats-Unis au Cameroun a le plaisir d’annoncer que la période de soumission de candidatures au programme d’échange Mandela Washington pour jeunes leaders africains 2020 à débuter ce 12 septembre et s’achèvera le 9 octobre. Ce programme amènera des jeunes leaders africains aux Etats-Unis de juin à juillet 2020 pour des informations académiques et en leadership. Le programme crée également des opportunités uniques en Afrique qui permettent aux participants de mettre les nouvelles compétences acquises en pratique dans le but de stimuler la croissance et la prospérité économiques, et de renforcer les institutions. Le programme est entièrement financé par le département d’Etat des Etats-Unis. C’est une opportunité pour les jeunes leaders camerounais d’améliorer leurs compétences professionnelles, de grandir en tant que leaders et d’établir des liens avec d’autres jeunes leaders africains ayant des ambitions positives pour l’Afrique. Depuis son lancement en 2004, 107 Camerounais ont participé au programme Mandela Washington Fellowship. La date limite des candidatures est 9 octobre 2019. Pour plus d’informations sur la bourse YALI Mandela Washington, veuillez visiter le site : mwfellows.info/apply  ou contacter l’Ambassade des Etats-Unis au 222-201-500 poste 4508.

 

Background Image

Header Color

:

Content Color

: