Nous écrire Contact             Français | English

C2D-PAR-CAMEROUN recrute une mission d'assistance technique

 

AVIS D'APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL OUVERT RELATIF AU RECRUTEMENT D'UNE MISSION D'ASSISTANCE TECHNIQUE AUPRÈS DU PROGRAMME D'APPUI A LA RECHERCHE, C2D-PAR, DU MINRESI

OBJET DE L'APPEL D'OFFRES

Le ministre délégué à la présidence de la République chargé des Marchés publics lance un appel d'offres international ouvert relatif au recrutement d'une mission d'assistance technique auprès du Programme d'appui à la recherche, C2D-PAR, du ministère de la Recherche scientifique et de l'Innovation, MINRESI.

CONSISTANCE DES PRESTATIONS

L'assistance technique sera chargée d'apporter au MINRESI:

-un soutien méthodologique et opérationnel au Secrétariat exécutif du C2D Programme d'appui à la recherche, PAR, pour la mise en oeuvre et le suivi des activités programmées dans le cadre de la 1ère phase de C2D/PAR.

-un appui à la mise en oeuvre des activités de programme et de coordination des différentes parties prenantes, secrétariat exécutif logé au MINRESI, IRAD, porteurs de projets éligibles au fonds compétitif, CIRAD.

PARTICIPATION

La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à tous les soumissionnaires nationaux et étrangers justifiant des compétences avérées dans les domaines d'activités suscitées.

FINANCEMENT

Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le budget C2D/PAR, dans le cadre de la convention CMR-AFD N CCM 30130 I E.

CONSULTATION ET RETRAIT DU DOSSIER D'APPEL D'OFFRES

Le dossier peut être consulté et retiré aux heures ouvrables au ministère des Marchés publics, Cellule d'appui au Lancement des Appels d'Offres, CALAO, sis au rez-de-chaussée de l'ancienne ambassade des Etats-Unis à Yaoundé, tél : (237) 22 22 95 83, des publication du présent avis contre une présentation d'une quittance de versement au Trésor public d'une somme non remboursable cent cinquante mille (150 000) francs CFA. Par ailleurs, le soumissionnaire devra dans tous les cas, se faire enregistrer en laissant son adresse complète: BP,FAX,TEL, E-MAIL.

REMISE DES OFFRES

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept, 7, exemplaires dont un original et six, 6, copies marquées comme telles, devra parvenir au ministère des Marchés publics, Cellule d'appui au Lancement des Appels d'Offres, sis au rez-de-chaussée de l'ancienne ambassade des Etats-Unis à Yaoundé, tel : (237) 22 22 95 83, au plus tard le 16 décembre 2014 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention :

AVIS D'APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL OUVERT N _188_/PR/MINMAP/CCPM/2014 DU 15/10/2014_RELATIF AU RECRUTEMENT D'UNE MISSION D'ASSISTANCE TECHNIQUE AUPRÈS DU PROGRAMME D'APPUI A LA RECHERCHE (C2D-PAR) DU (MINRESI). "A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"

RECEVABILITÉ DES OFFRES

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un banque agrée par le ministère des Finances correspondant à la somme de sept millions (7 000 000) de francs CFA, et d'une durée de validité de 120 jours à compter de la date d'ouverture des offres

Background Image

Header Color

:

Content Color

: